Arrêtés municipaux

112023 DEBIT DE BOISSONS TEMPORAIRE 4EME CATEGORIE

092023 CIRCULATION A L’OCCASION DE L’OUVERTURE BISTROT COMMUNALE

022023 AUTORISATION TIR PIGEONS

012023 INTERDICTION DES STATIONNER RENCONTRE MISSION LOCALE


302022 FERMETURE PROVISOIRE EGLISE

282022 FJEP SOIREE CHATAIGNES

252022 ACQUISITION D’UN BIEN PREEMPTE

242022 EXTINCTION EP SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE

232022 CIRCULATION ET STATIONNEMENT 11 NOV

222022 CIRCULATION ET STATIONNEMENT FETE LOCALE

N°21_2022 Autorisant le comité des fêtes à ouvrir un débit de boissons temporaire de 2ème catégorie à l’occasion de la fête locale du 15 et 16 octobre 2022

Programme et projets

 


RÉUNION PUBLIQUE PLU

Afin de définir le projet du développement  urbain  de  la commune pour les années à venir, la municipalité a engagé il y a plusieurs années  le processus de transformation de la carte communale en  Plan Local d’Urbanisme (PLU).

La première phase consiste  en l’écriture du  Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD). Le PADD donne les grandes orientations qui permettront de définir le règlement et le zonage.

Le maire et le conseil municipal vous convient à la première réunion publique PLU pour la présentation du PADD :

MERCREDI 10 NOVEMBRE A   18H30 – SALLE POLYVALENTE

( Pass sanitaire obligatoire)

Curiosités et monuments: Le calvaire de Laurabuc

Le calvaire de Laurabuc


Niché au sommet d’une colline boisé au nord de Laurabuc, paisible commune du canton sud de Castelnaudary, se trouve un imposant calvaire, lieu de processions et de prières. Longtemps laissé à l’abandon, ce calvaire est aujourd’hui entretenu par une association locale. Josiane et André Cahuzac nous en retracent le parcours historique et culturel.

http://www.couleur-lauragais.fr/pages/journaux/2010/cl122/histoire.html

http://www.castelnaudary-tourisme.fr/fr/decouvrir/patrimoine/sites-remarquables-patrimoine/tresors-caches-sites-remarquables/130-calvaire-laurabuc/

Producteurs et distributeurs locaux


Sur LAURABUC :


Les volailles de Florian : 06.24.75.31.33

La charcuterie de chez Emilie : 07 71 28 71 33

 



Sur LES COMMUNES VOISINES :

Jeanine Fiole, productrice et éleveuse de bœufs et de veaux

04 30 18 95 21 / 06 15 04 88 84

Régine et Serge,
maraîchers depuis 4 générations,
vous accueillent et vous proposent

Tous les mercredis de 15h à 19h,
au domaine Saint Joseph à Saint Martin Lalande

EARL Vert et Frais
Les Jardins St Joseph
11400 Saint Martin Lalande
04 68 94 92 41

  • Les légumes de saison issus de la culture raisonnée.
  • Les fromages de Mr Masse, Marzac, 05 62 16 18 60 (Marzac, chaque quinzaine)
  • Les fromages de chèvre de Jean-Pierre
  • Les thés et cafés de Véronique 04 68 23 19 69 / 06 89 23 30 77
  • Les raisins et jus de raisins de l’EARL Calmet (Prouilhe)
  • Les melons et fruits d’été de Serge Claret (Montréal)
  • Les œufs de Laure (Montolieu)
  • Les pains et pâtisseries de François (Carlipa)
  • L’agneau de Myriam et Didier (Verdun Lauragais)

Les fruits et légumes de Ludovic Dauriac, maraîcher à Laurabuc

  • Lundi matin Marché de Castelnaudary
  • Samedi matin marché de Fanjeaux
  • Livraison de l’AMAP de balma (amapapille)
  • Approvisionnement de la biocoop de Castelnaudary
  • E.I. Maraichage diversifié de saison
  • 06.71.76.81.41 ludovicanxp1@hotmail.fr
  • 9 grand rue 11400 Mireval Lauragais

Les Jardins de Vayssière à Villasavary

 

Services publics

SERVICES AU PUBLIC SUR LAURABUC

 

MAIRIE :
6, place de Mairie, 11400 Laurabuc
Ouverture au public :
Mardi et Mercredi de 14h00 à 16h00
Téléphone : 04-68-23-15-11                                                              mairie.laurabuc@orange.fr


AGENCE POSTALE COMMUNALE :                                                                                        45, place de l’école, 11400 Laurabuc                                                                                  Ouverture au public :
Lundi, Mardi, Jeudi de 13h00 à 17h00
Mercredi de 08h00 à 12h00
Vendredi de 09h00 à 12h00
apclaurabuc@gmail.com
Téléphone : 04-68-60-19-20

Heure limite de dépôt de courrier/colis : du Lundi au Vendredi : 13h00


BIBLIOTHÈQUE INTERCOMMUNALE :                                                                            Place de l’école, 11400 Laurabuc

Horaires d’Ouverture :
Mercredi : 17h00 à 18h00.
Samedi : 11h00 à 12h00.                                                                                                                 @ : bibliotheque.laurabuc@cccla.fr


COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES :

SACS NOIRS : Emballages non recyclables uniquement
sont à déposer dans les conteneurs à couvercles verts

EMBALLAGES RECYCLABLES : Emballages recyclables
sont à déposer dans les conteneurs à couvercles jaunes

LE VERRE :
Le verre est à déposer dans les collecteurs :
à l’entrée du village, face à l’église et En Barbil


RAMASSAGE SCOLAIRE :

Départ de LAURABUC :                                                                                  CASTELNAUDARY : 7h 15 à l’entrée du village : Calvaire
BRAM: 8h 00 à l’entrée du village : Calvaire
VILLASAVARY: 8h00 Parking terrain de tennis                                                        Retour à LAURABUC en provenance de :                                                  CASTELNAUDARY : 17h 55 à l’entrée du village : Calvaire
BRAM : 17h25 à l’entrée du village : Calvaire
VILLASAVARY: 16h40 Parking terrain de tennis                                                            Retours le mercredi entre 11h50 et 13h20 suivant le lieu de prise en charge. Pour tous les transports scolaires, à l’aller et au retour Arrêt supplémentaire : Fontcouverte sur la RD116.


FETE d’ÉTÉ : Week-end SUIVANT LE 14 JUILLET
FÊTE LOCALE : le 3ème week-end d’octobre


SERVICES A PROXIMITÉ DE LAURABUC

MARCHES :
CASTELNAUDARY : lundi,
BRAM : mercredi, REVEL : samedi

OFFICE DU TOURISME DE CASTELNAUDARY
Halle de Verdun : 04.68.23.05.73
MAISON DES ASSOCIATIONS
1, Avenue de Lattre de Tassigny : 04.68.60.03.69

Théâtre SCENE DES 3 PONTS
Rue du Général Dejean : 04.68.94.60.85

ESPACE ECOLOGIQUE à votre service :
encombrant, électroménager, gros carton, huile …
Chemin du Président : 04.68.23.57.95

La revue « audeMAG », éditée par le Conseil Général est à présent à votre disposition à la Mairie.

Vous trouverez les liens utiles des différentes administrations publiques:

La préfecture
http://www.aude.gouv.fr/

Adresse :
52 RUE JEAN BRINGER
11836 CARCASSONNE CEDEX 9

Tel. : 04 68 10 27 00
Fax : 04.68.72.32.98

Horaires d’accueil général :
Du lundi au jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:00

Accès handicapé : oui et places réservées sur le parking boulevard Jean Jaurès (à l’arrière de la préfecture) et une autre place réservée à l’angle de la rue Jean Bringer et du 4 septembre (angle de la préfecture)
parking : Boulevard Jean Jaurès

Le conseil départemental
http://www.aude.fr/

Allée Raymond Courrière
11855 CARCASSONNE Cedex 9
Tél. : 04 68 11 68 11
Bus Ligne 3 Bis, arrêt “CG11”
Courriel courrier@aude.fr

Horaires d’ouverture 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi

Communauté de Communes Castelnaudary Lauragais Audois

40, avenue du 8 Mai 1945
Tél : 04 68 23 68 43
Fax : 04 68 94 30 73

http://www.payslauragais.com

Les liens utiles des services de la caf, pôle emploi, etc… sur le site de:

Mairie de Castelnaudary

Santé, urgences

ARS OCTOBRE 2023

ARS JUILLET 2023

ARS AVRIL 2023

ARS FEVRIER 2023

ARS FEVRIER 2022


Santé, urgences

POMPIERS : 18

SAMU : 15

GENDARMERIE : 17 

Cliquer sur le lien : DISPOSITIFS PRATIQUES AU SERVICE DU PUBLIC

GENDARMERIE NATIONALE : 04.68.23.10.70

ERDF : 0 810 33 30 11

SOCIETE LYONNAISE DES EAUX : 09 77 401 141 Ou 09 77 408 408.


Numéro d’appel d’urgence unique : 112

Pourquoi appeler le 112 ?

Un accident peut survenir n’importe quand et n’importe où, même lorsque vous visitez un pays de l’Union européenne. Si vous êtes impliqué dans un accident ou que vous en êtes témoin ou si vous remarquez un incendie ou apercevez un cambriolage, vous pouvez appeler le 112 (joignable à partir d’un téléphone fixe, portable ou d’une cabine téléphonique).

Le 112 est le numéro d’appel d’urgence européen unique, disponible gratuitement partout dans l’Union européenne. Ce numéro ne remplace pas les numéros d’urgence nationaux existants. Dans la plupart des pays, il cohabite avec ceux-ci. Le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, le Portugal, la Suède et la Roumanie ont même choisi le 112 comme principal numéro d’urgence national. Le 112 existe également dans certains pays en dehors de l’UE (comme la Suisse et l’Afrique du Sud) et il est disponible dans le monde entier sur les réseaux mobiles de GSM.

J’appelle le 112 :

pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.

Ne raccrochez pas si vous appelez le 112 par erreur! Expliquez à l’opérateur que tout va bien. Dans le cas contraire, il se peut qu’une aide d’urgence doive être envoyée pour s’assurer qu’il n’y a aucun problème.

http://www.risques.gouv.fr/risques-majeurs/connaitre-les-numeros-durgence

Contact et horaires

Pour nous contacter:

MAIRIE
6 place de la Mairie
11400 Laurabuc
Téléphone : 04.68.23.15.11

@ :   mairie.laurabuc@orange.fr

Horaires d’ouverture au public

  • lundi : 14h00 – 16h00,
  • mardi : 14h00-16h00,
  • mercredi : 14h00 – 16h00.

Pas de permanence des élus uniquement sur rendez-vous.


AGENCE POSTALE COMMUNALE
Place de l’Ecole
11400 Laurabuc
Tel : 07.87.90.79.28

@ :  apclaurabuc@gmail.com

Horaires d’Ouverture :

  • Lundi, Mardi et  Jeudi  de : 13h00 à 17h00,
  • Mercredi de 8h00 à 12h00,
  • Le Vendredi de : 13h00 à 16h00.

 


BIBLIOTHÈQUE INTERCOMMUNALE
Place de l’Ecole
11400 Laurabuc

Horaires d’Ouverture :

  • Mercredi : 14h à 15h,
  • Samedi : 11h à 12h

Les associations

ASSOCIATION SAUVEGARDE DU CALVAIRE

Jeannel Y TÔT NAI
06.56.87.65.20

FJEP / BELOTTE/GYM RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Aude SALVAT-LÔ
04.68.94.06.28

CHASSE

Maurel Gérard
Le colombier 04.68.23.43.01

COMITÉ DES FÊTES

Marie-France LOISEL
06.22.12.55.58

LES AMIS DU PARC

Jean-Claude DAGUZAN
La Matarelle 06.83.05.61.40

SOLEIL INTÉRIEUR ALAYA

Sylvie COURTHIEU
06.82.03.78.00

COURS DE HATHA YOGA

Isabelle ROISSARD
06.49.60.54.77

Délibérations municipales

2024

16.2024_Subvention_Plan_guide

15.2024_Plan_guide

14.2024_Mobilité_service_autopartage

13.2024_acquisition_véhicule_occasion_mobilité

12.2024_cession_véhicule_ami_mobilité

11.2024_convention_avec_la_roue_qui_tourne

10.2024_cccla_Modification_statutaire_n°12

09.2024_charte_arbre_paysage_conseil_départemental

08.2024_Avancement_de_grade

07.2024_RIFSEEP

06.2024_Tableau_des_emplois

05.2024_Création_d_emplois_permanents

04.2024_autorisation_d_engager_liquider

03.2024_creation_emploi_non_permanent

02.2024_bail_emphytéotique

01.2024_Identification_zaenr

Annexes_delib_01_2024

 

2023

32.2023 CONVENTION CCPLM COMMUNE

31.2023 Fixation_remuneration_agent_recenseur

30.2023 Lancement_concertation_ZAER   Annexe_Delib_302023

29.2023 Modification_statutaire_n_11

28.2023 SYADEN MISSION D_ANALYSE_ENR

27.2023 TRAVAUX DE VOIRIES MISSY EN POUCHOU

26.2023 DEMANDE DE SUBV RENOVATION EP

25.2023 ACQUISITION PARCELLE LE GRABA

24.2023_DESIGNATION_REFERENT_DEONTOLOGUE_ELUS_LOCAUX

23.2023_CREATION_EMPLOI_PERMANENT

22.2023 CCCLA ADS AVENANT 3

21.2023 PRET VAE PETR

20.2023 ADOPTION RAPPORT CLECT

19.2023 CONVENTION DE FINANCEMENT MISSY_EN POUCHOU

18.2023 ARRET DU PROJET DE PLAN LOCAL D_URBANISME

17.2023 FIXANT LE TABLEAU DES EFFECTIFS

16.2023 APPROBATION ECHANGE TERRAIN

15.2023 RECUEIL MOBILES CNI PASSEPORTS

13.2023 DELEGATION CREDIT ENTRE CHAPITRE

11.2023 VOTE DES TAUX DES TAXES

10.2023 ATTRIBUTION DES SUBV. AUX ASSOCIATIONS

09.2023 PRESENTATION ET ADOPTION CFU

08.2023 AMORTISSEMENTS M57 ET DEROGATION A LA REGLE DU PRORATA TEMPORIS

07.2023 PROJET ECHANGE DE PARCELLES

06.2023 DÉNOMINATION DE VOIE

05.2023 ADHESION GROUPEMT DE COMMANDES DEFENSE INCENDIE

04.2023 APPROBATION DU PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE

03.2023 INDEMNITÉS DE FONCTION DES ÉLUS

02.2023 ELECTION D’UN POSTE D’ADJOINT SUPPLEMENTAIRE

01.2023 CREATION D’UN POSTE D’ADJOINT SUPPLEMENTAIRE

 

2022

40.2022 Extinction partielle de l’EP sur le territoire de la commune

39.2022 Mise à jour du classement des voies publiques

39.2022 Annexe

38.2022 M57 Adoption de la nomenclature développée au 01.01.2023

37.2022 Demande de subvention

362022 Marché public Eglise choix des entreprises

35.2022 Reversement de la TA à la CCCLA

34.2022 Vente de la parcelle A997 COMMUNE _ MONTEGUT

ANNEXES DELIBERAITONS 34.2022

33.2022 Convention d’adhésion au service de médecine professionnelle et préventive du CDG11

32.2022 Programme de diagnostic EP du SYADEN

31.2022 LA PÉRIOLE Extension du réseau public d’électricité

30.2022 CHANGEMENT DE PRENEUR MULTISERVICE BAIL COMMERCIAL ET LICENCE IV

29.2022 PRESENTATION DU RAPPORT D’OBSERVATIONS CHAMBRE REGIONALES DES COMPTES OCCITANIES CCCLA

28.2022 CONVENTION CCPLM COMMUNE

27.2022 Convention d’ahésion au service missions temporaires

26.2022 Modification statutaire N°10 de la CCCLA

25.2022 ACQUISITION D’UN GYROBROYEUR POUR LE SERVICE TECHNIQUE

24.2022 Resolution AMRF

23.2022 BORNE DE RECHARGE SYADEN

22.2022 NOUVELLE DEMANDE DE SUBVENTION CITY STADE

21.2022 ACHAT CAMION BENNE

20.2022 CHOIX ENTREPRISES LOT N°2 A 4 AMENAGEMENT LOCAL COMMUNAL

19.2022 TARIFS BISTROT COMMUNAL

18.2022 CREATION REGIE DE RECETTE

17.2022 City stade – demande de subvention auprès de l’Agence Nationale du Sport (ANS)

16.2022 CONVENTION PROTECTION FAUNE SAUVAGE

CONVENTION LAURABUC FAUNE SAUVAGE

15.2022 DESIGNAT° ELU URBANISME

14.2022 GROUPEMENT D’ACHAT VEHICULES

13.2022 SUBV ECOLE VILLASAVARY

12.2022 APPROBATION BP COMMUNE

11.2022 AFFECTATION DES RESULTATS

10.2022 VOTE DES TAUX DES TAXES DIRECTES LOCALES  

09.2022 ATTRIBUTION DES SUBV. AUX ASSOCIATIONS 14.2022 GROUPEMENT D’ACHAT VEHICULES

08.2022 CREATION COMMISSION EXTRA-COMMUNALE – COMMUNICATION

07.2022 MISE EN SECURITE MODIFICATION DU DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

06.2022 LOCATION LICENCE IV

05.2022 ADHESION DE LA FONDATION DU PATRIMOINE

04.2022 VOTE DE CA

03.2022 VOTE DE CG

02.2022 CHOIX ENTREPRISES LOT N°1AMENAGEMENT LOCAL COMMUNALdoc

01.2022 Acquisition pour un euro symbolique du bien sis 7, rue du Bel Air


2021

42.2021 PROVISIONS POUR DEPRECIATIONS DES COMPTES DE REDEVABLES

41.2021 AUTORISATION DI

40.2021 MODIFICATION ET RETRAIT DE LA DELIBERATION 38_2021 9 MODIF STATUTS CCCLA

392021 TEMPS DE TRAVAIL SUPRESSION DES REGIMES DEROGATOIRES

38.2021 MODIFICATION N°9 DES STATUTS DE LA CCCLA

37.2021 DEMANDE DE SUBVENTION MISE EN SECURITE

36.2021DEMANDE DE SUBVENTION CITY STADE

35.2021 PROJET DE TERRITOIRE

34.2021 Complément délib 31_2021 Acquisition des parcelles appartenant à Mme DORMIERES et M. MAUREL

33.2021 CAUE appel à cotisation

32.2021 Choix d’un bailleur social – projet ancienne école des filles

31.2021 Acquisition des parcelles appartenant à Mme DORMIERES et M. MAUREL

ANNEXE DELIBERATION N°31_2021

30.2021 Choix d’un bailleur social – projet logements rue Rivalet

29.2021 Résultat et choix de l’appel d’offre dossier Rénovation énergétique

28.2021 Résultat et choix de l’appel d’offre dossier Mobilité

27.2021 Convention entre la roue qui tourne yo’secours l’instant pause et la commune

26.2021 Convention d’adhésion au service Missions Temporaires CDG

25.2021 Remboursement sinistre Oct 2020

24.2021 Modalité d’inscription scolaire

23.2021 Avenant convention déterminant les modalités d’intervention du service commun

22.2021Mise à disposition de service technique Intercommunal.

21.2021 Adoption du référentiel M57 au 1er janvier 2022 et à l’expérimentation du compte financier unique sur les comptes 2022

20.2021 Groupement d’achat d’électricité coordonné par le SYADEN

19.2021 BASSIN DE RETENTION

18.2021 JARDINS PARTAGES

17.2021 ADHESION DE LA FONDATION DU PATRIMOINE

16.2021 MODIFICATION N°8 CCCLA

15.2021 APPROBATION BP COMMUNE

14.2021 AFFECTATION DES RESULTATS

13.2021 VOTE DES TAUX DES TAXES DIRECTES LOCALES

12.2021 ATTRIBUTION DES SUBV. AUX ASSOCIATIONS

11.2021 DEMANDES SUBVENTION MOBILITE ET AGRANDISSEMENT PMS

10.2021 MODIFICATION REMUNERATION CONTRACTUEL

09.2021 FIXANT LE TABLEAU DES EFFECTIFS

08.2021 VOTE Du CA

07.2021 VOTE Du CG

06.2021 DEPOT DE DEMANDE DE SUBVENTION

05.2021 MULTISERVICES DISPOSITIONS FACE A LA CRISE SANITAIRE LIEE A LA CODIV-19

04.2021 MISE EN OEUVRE PCS

03.2021 CONVENTION ENTRE LA COMMUNE ET EPF

02.2021 PRESTATION BET EVE BASSIN DE RETENTION

01.2021 DEPOT DE DEMANDE DE SUBVENTION


50.2020 ACTE D’ENGAGEMENT POUR LA CREATION D’UN BASSIN DE RETENTION DES EAUX PLUVIALES

51.2020 INSTAURATION DPU

52.2020 TRANSFERT COMPETENCE PLUI

53.2020 DM INTEGRATION FRAIS ETUDES ET INSERTIONS

54.2020 DM DELIB N°45_2020 TA ANNEXE DELIB 542020 SECTEUR 1 ANNEXE DELIB 542020 SECTEUR 2

55.2020 DEMANDE SUBVENTIONS 2021

56.2020 FIXATION TARIFS CONCESSIONS ET COLUMBARIUM

57.2020 ACHAT PARCELLE LA PERIOLE

58.2020 AUTORISATION DI

 

 

Publications officielles

2024 Appel à candidature LAurabuc


MESURE RESTRICTIONS PROVISOIRES DE L’USAGES DE L’EAU

AP n° DDTM-SEMA-2023-0184 restrictions sécheresse

Annexe 1 (1) DDTM-SAFEB-2024-002_restrictions provisoires usages eau


AE PV_Toit Laurabuc

ANNEXE 1 – Plan de situation

ANNEXE 2 – Principe d’implantation en toiture

ANNEXE 3 – Synoptique électrique de principe

ANNEXE 4 – Dossier technique toiture existante

ANNEXE 5 – Dossier photos site

CCAP PV_Toit Laurabuc V2

CCTP_PV TOIT – Salle polyvalente LAURABUC

RC PV_Toit Laurabuc V2

 

 


092022 TIR PIGEONS


19 2020 CONSTATATION BIEN VACANT

 

 


Avis d’appel public à la concurrence :

Installation de 2 générateurs photovoltaïques connectés au réseau de distribution publique d’électricité sur les toitures des bâtiments publics à Laurabuc.

 

Nom de l’organisme : Mairie de Laurabuc

6 place de la Mairie

11400 Laurabuc

Tél. : 0468231511   courriel : mairie.laurabuc@orange.fr

 

Objet du marché :

Le marché consiste à la fourniture, à la pose et la mise en service de 2 générateurs photovoltaïques de 36 KWc (avec étude de structure) et de 8 à 9 KWc sur la toiture des bâtiments communaux avec intégration d’un suivi de production (Monitoring) et une proposition (option) sur une maintenance préventive et/ou curative avec la possibilité de prendre que la maintenance :

  • préventive,
  • curative,
  • préventive et curative

Pour toutes les installations de matériels, les garanties devront être précisées.

 

Le prestataire doit aussi fournir les prestations suivantes :

  • Coffrets de protection et parafoudre,
  • Onduleur
  • Câbles de liaison
  • Démarches administratives nécessaires au raccordement au réseau,
  • La demande de permis de travaux,
  • Le Certificat de conformité CONSUEL,

 

Critères d’attribution :
Offre économiquement et techniquement la plus avantageuse.

 

Date de publication :

Date limite de réception des offres : 10 juin 2021, à 16 h 30.

Renseignements complémentaires ou visite éventuelle des bâtiments, veuillez-vous adresser à la mairie à l’adresse ci-dessus.


 

Conseil municipal

 

2024

PV DU 19.02.2024

AVIS DE REUNION 19.02.2024

PV DU 07.02.2024

AVIS DE REUNION 07.02.2024

PV DU 29.01.2024

AVIS DE REUNION 29.01.2024

2023

PV DU 18.12.2023

AVIS DE REUNION 18.12.2023

PV DU 29.11.2023

AVIS DE REUNION 29.11.2023

PV DU 25.09.2023

AVIS DE REUNION 25.09.2023

PV DU 17.07.2023

AVIS DE REUNION 17.07.2023

PV DU 05.06.2023

AVIS DE REUNION 05.06.2023

PV DU 12.04.2023

AVIS DE REUNION 12.04.2023

PV DU 27.02.2023

AVIS DE REUNION 27.02.2023

PV DU 18.01.2023

AVIS DE REUNION 18.01.2023

 

2022

PV DU 12.12.2022

AVIS DE REUNION 12.12.2022

PV DU 24.10.2022

AVIS DE REUNION DU CM 24.10.2022

PV DU 19.09.2022

AVIS DE REUNION CM 19.09.2022

PV DU 11.07.2022

AVIS DE REUNION 11.07.2022

PV DU 20.06.2022

PV DU 31.05.2022

PV DU 16.05.2022

PV DU 09.05.2022

PV DU 11.04.2022

PV DU 15.03.2022

PV DU 07.03.2022

PV DU 31.01.2022


2021

PV DU 14.12.2021

PV DU 26.10.2021

PV DU 04.10.2021

PV DU 19.08.2021

PV DU 22.07.2021

PV DU 10.05.2021

PV DU 12.04.2021

PV DU 25.02.2021

PV DU 19.01.2021

PV DU 05.01.2021

PV DU 28.09.2020

PV DU 09.10.2020

PV DU 02.11.2020

PV DU 08.12.2020

LE CONSEIL MUNICPAL


LES MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL


 

Cliquer sur le lien : Trombinoscope du Conseil Municipal

Omar AÏT MOUH,  1er Adjoint chargé de la communication et de l’urbanisme

Olivier JURADO, 2ème Adjoint chargé des travaux et du personnel

Michel COURTESSOLE, Conseiller Municipal

Anne-Laurence FRULLINI, Conseillère Municipale

Marie-France LOISEL, Conseillère Municipale

Jean-Pierre PLANCADE, Conseiller Municipal

Aude SALVAT-LÔ, Conseillère Municipale

Sylvie THUBIERES, Conseillère Municipale

Bernard VIÉ, Conseiller Municipal

 

 

 


COMMISSIONS MUNICIPALES


  • Commission Développement Durable, Travaux, Finances.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Omar AÏT MOUH – M. Olivier JURADO – Mme Marie-France LOISEL – M. Jean-Pierre PLANCADE – Mme Aude SALVAT-LÔ – M. Bernard VIÉ.

 

  • Commission Vie Citoyenne, Solidaire et Démocratie Participative.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Michel COURTESSOLE – Mme Anne-Laure FRULLINI – M. Olivier JURADO – Mme Sylvie THUBIERES – M. Bernard VIÉ.

 

  • Commission Communication et Développement Numérique.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Omar AÏT MOUH – Mme Anne-Laurence FRULLINI – Mme Marie-France LOISEL – M. Jean-Pierre PLANCADE.

 

  • Commission Plan Local d’Urbanisme.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Omar AÏT MOUH – M. Michel COURTESSOLE – Mme Anne-Laurence FRULLINI – M. Olivier JURADO – Mme Marie-France LOISEL – M. Jean-Pierre PLANCADE – Mme Aude SALVAT-LÔ – Mme Sylvie THUBIERES – M. Bernard VIÉ.

 

  • Commission Urbanisme.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Omar AÏT MOUH – M. Olivier JURADO.

 

  • Commission Appel d’offre.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Michel COURTESSOLE – Mme Marie-France LOISEL – M. Jean-Pierre PLANCADE – Mme Aude SALVAT-LÔ.

 

  • Commission Animation culturelle.
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres:  Mme Marie-France LOISEL – Mme Sylvie THUBIERES.

 

  • Commission Représentation des écarts
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Michel COURTESSOLE – Mme Aude SALVAT-LÔ.

 

  • Commission Jeunesse
  • Président: M. Cédric LEMOINE.
  • Membres: M. Omar AÏT MOUH – M. Olivier JURADO – Mme Aude SALVAT-LÔ.